Forum Sellerie Équi-Confort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Sellerie Équi-Confort

Le forum officiel des selles sans arçon Barefoot au Québec!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Cheyenne en drytex noire *********************************VENDUE***********************************

Aller en bas 
AuteurMessage
Lise P.

Lise P.


Nombre de messages : 66
Age : 66
Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère
Quelle est votre selle barefoot préférée! : Arizona...
Date d'inscription : 02/04/2008

Cheyenne en drytex noire  *********************************VENDUE*********************************** Empty
MessageSujet: Cheyenne en drytex noire *********************************VENDUE***********************************   Cheyenne en drytex noire  *********************************VENDUE*********************************** Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:49

à vendre avec fenders western 550.00$ je veux changer éventuellement pour une selle cuir et profiter du spécial du mois de janvier, je verrai!


Dernière édition par Lise P. le Sam 17 Jan - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lise P.

Lise P.


Nombre de messages : 66
Age : 66
Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère
Quelle est votre selle barefoot préférée! : Arizona...
Date d'inscription : 02/04/2008

Cheyenne en drytex noire  *********************************VENDUE*********************************** Empty
MessageSujet: selle vendue   Cheyenne en drytex noire  *********************************VENDUE*********************************** Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:34

elle est vendue, finalement je ne profiterai pas de la vente du mois de janvier mais je vais plutôt m'en acheter une autre mais en cuir, avec le système VPS et de style western si je ne change pas d'idée d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheyenne en drytex noire *********************************VENDUE***********************************
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bride Barefoot sans mors noire, grandeur COB - $100 *****************************************VENDUE****************************
» Selle barefoot london a vendre (vendue)
» Selle Cheyenne Drytex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sellerie Équi-Confort :: Divers :: Achat / Vente et Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser