Forum Sellerie Équi-Confort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Sellerie Équi-Confort

Le forum officiel des selles sans arçon Barefoot au Québec!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la voici ; la voilà

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
breizh

breizh


Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : france (normandie - eure)
Quelle est votre selle barefoot préférée! : je vais bientôt sauter le pas pour une cheyenne
Date d'inscription : 20/11/2008

la voici ; la voilà Empty
MessageSujet: la voici ; la voilà   la voici ; la voilà Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:04

Elle est enfin arrivée, alors je vous dit pas que j'étais la première à la poste ce matin , heureusement que j'avais pris la voiture , vu l'envergure du carton ; et puis direction la maison
je vous ai pris des photos afin de vous faire un mini reportage

voivi le paquet

la voici ; la voilà Sl271011

super bien emballé carton impeccable
puis voici le moment de l'ouverture :

la voici ; la voilà Sl271012

et voici la selle hyper bien protéger dans du papier bulle

la voici ; la voilà Sl271013

TADAMMMM!!!

la voici ; la voilà Sl271014

et voici avec la sangle que j'ai acheté

la voici ; la voilà Sl271015

puis j'ai déballé le tapis avec 2 jeux d'amortisseur 1 en mousse, l'autre en néoprène
Alors Voillà la question qui tue faut'il mettre les 2 jeux l'un sur l'autre ou l'un ou l'autre car j'ai déjà eu un mal de chien a mettre celui en néoprène et si il faut mettre les 2 lequel doit on placé du coté du dos du cheval

voici le tapis et les jeux d'amortisseurs

la voici ; la voilà Sl271016

l'intérieur du tapis

la voici ; la voilà Sl271017

et la voici avec sa housse de protection

la voici ; la voilà Sl271018

Alors pour mes impressions et bien je suis super emballée par la qualité de la selle et du tapis phisio en se qui concerne les jeux d'amortisseurs il sont très difficile a enfillé dans le tapis ( on attrappe une bonne suée , inutile de vous le dire), c'est le seul hic
en ce qui concerne la selle , j'avais longtemps hésité entre taille 1 et 2 et en faites , elle ne me parait pas si longue que cela , on verra demain quand je la poserais sur le dos de mon gros ahah j'ai trop hate
bon alors je vous dit a bientôt pour vous donner mes impressions en photo sur mon breizhou
Revenir en haut Aller en bas
Lioange

Lioange


Nombre de messages : 223
Quelle est votre selle barefoot préférée! : Arizona noire (que je vais avoir)
Date d'inscription : 14/08/2008

la voici ; la voilà Empty
MessageSujet: Re: la voici ; la voilà   la voici ; la voilà Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:32

Alors... comment est-elle???
Revenir en haut Aller en bas
http://angebashko.piczo.com
breizh

breizh


Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : france (normandie - eure)
Quelle est votre selle barefoot préférée! : je vais bientôt sauter le pas pour une cheyenne
Date d'inscription : 20/11/2008

la voici ; la voilà Empty
MessageSujet: excuser moi du retard   la voici ; la voilà Icon_minitimeMar 3 Fév - 5:46

bon alors après être monté dessus 2 fois , voici mes premières impréssions :
on ne peut pas dire que l'on soit mal assis , un vrai fauteuil mais la position est un peu destabilisante car les jambes sont beaucoup plus reculer qu'une selle anglaise
voici une tit photo de mon loulou avec sa nouvelle selle
la voici ; la voilà Sl271020
la voici ; la voilà Sl271021
la voici ; la voilà Sl271110
je trouve qu'il y a trop d'épaisseur et qu'il est géné n'est-elle pas trop grande pour lui Crying or Very sad et puis la sangle que j'ai acheté ne va pas elle est trop grande (décidement rien ne va !)
je vais essayer de faire d'autre photo monté car se prendre en photo tout seule ce n'est évident tongue
j'attends vos suggestions avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Nombre de messages : 152
Localisation : Trois-Rivières. QC
Quelle est votre selle barefoot préférée! : Arizona, London, Missoula Nut
Date d'inscription : 19/03/2008

la voici ; la voilà Empty
MessageSujet: Re: la voici ; la voilà   la voici ; la voilà Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:49

C'est vrai qu'une selle Barefoot neuve donne l'impression d'avoir trop d'épaisseur, le mouton se tape à la longue et ça se replace.

Pour ton tapis Physio, tu n'as besoin de mettre qu'une épaisseur de panneau, c'est doit être nouveau de Barefoot de livrer avec deux formes de panneaux, sont-ils de la même épaisseur?
Pour ta sangle, je la trouve un peu longue...

Elle fait très bien au niveau du garrot, mais je reculerais un peu ta selle, je la trouve trop à l'avant. Assures toi d'être à la même position sur ton cheval que comme si tu étais à cru. Je ne la trouve pas trop grande pour ton cheval...

Tu vas voir, tu vas te retrouver plus stable après quelques utilisations et tu l'apprécieras d'avantage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-confort.com
Lioange

Lioange


Nombre de messages : 223
Quelle est votre selle barefoot préférée! : Arizona noire (que je vais avoir)
Date d'inscription : 14/08/2008

la voici ; la voilà Empty
MessageSujet: Re: la voici ; la voilà   la voici ; la voilà Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:58

Oui moi aussi je me sentais haute la première fois que j'avais essayé ma Arizona. Mais plus je l'essais mieux je me sens. C'Est comme une paire de chaussure, il faut les mettre une couple de fois avant d'avoir l'impression d'être dans des pantoufles! clown

Et je la trouve très belle sur ton gros!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://angebashko.piczo.com
breizh

breizh


Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : france (normandie - eure)
Quelle est votre selle barefoot préférée! : je vais bientôt sauter le pas pour une cheyenne
Date d'inscription : 20/11/2008

la voici ; la voilà Empty
MessageSujet: Re: la voici ; la voilà   la voici ; la voilà Icon_minitimeMer 4 Fév - 5:44

Embarassed oui c'est clair et nette la sangle est trop grande, ça s'est sûr je vais la changer, et j'ai bien mis qu'un jeu (le noir) d'amortisseur dans le tapis(il nous fournisse un jeu noir (très épais, dense) et un jeu blanc en mousse.
drunken oui moi aussi , je pense qu'à l'usage cela va se tasser , il est vrai que je ne suis montée dessus que 2 fois (il faut que je me dise que tout est neuf et cela va se faire).
confused En se qui concerne la grandeur, vous trouvez qu'elle n'est pas trop grande pour lui, mais j'ai un doute quand j'enlève la selle ; affraid j'ai l'impresion qu'elle lui appuie trop sur l'arrière je vous prendrais un photos de son dos après le travail afin que vous vous rendiez compte des points d'appuie, je l'essaye tout a l'heure en ballade dans la neige car cette année nous sommes gatés de se côté là cheers
Revenir en haut Aller en bas
breizh

breizh


Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : france (normandie - eure)
Quelle est votre selle barefoot préférée! : je vais bientôt sauter le pas pour une cheyenne
Date d'inscription : 20/11/2008

la voici ; la voilà Empty
MessageSujet: Re: la voici ; la voilà   la voici ; la voilà Icon_minitimeMer 4 Fév - 5:51

@ plume je vais essayer de la mettre un peu plus en arrière et les panneaux n'ont pas la même densité, il faudrait que j'essaye ceux en mousse
cela ferait peut-être moins haut, j' vas voir ça de plus près confused confused confused scratch
@ liange , merci pour lui et c'est vrai qu'on est plus haut perché, j'espère que cela va s'arranger à l'usage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la voici ; la voilà Empty
MessageSujet: Re: la voici ; la voilà   la voici ; la voilà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la voici ; la voilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici mon gros Jafar!
» Voici ma douce Al Bahia!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sellerie Équi-Confort :: Les selles sans arçon Barefoot :: La Barefoot Cheyenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser