Forum Sellerie Équi-Confort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Sellerie Équi-Confort

Le forum officiel des selles sans arçon Barefoot au Québec!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Nantes - France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claire




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2009

Bonjour de Nantes - France Empty
MessageSujet: Bonjour de Nantes - France   Bonjour de Nantes - France Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:50

Bonjour à tous!

Je vous écris de Nantes (sud Bretagne), j'ai 25 ans et un petit poney Tengri de 2 ans - pieds nus, au pré, que j'éduque avec la méthode parelli. Je suis super contente car je viens tout juste de recevoir ma Barefoot Arizona, elle est superbe et la qualité a l'air bien. J'espère juste qu'elle va nous convenir à tous les deux (je vais commencer à monter quelques heures cet été...)
Voici le lien de mon blog, c'est plus comme un petit journal de bord : http://tengri-de-breuil.over-blog.com/

Sinon je passe vous voir cet été au Québec entre le 20/07 et le 10/08, ça sera mon 3e voyage ici, mais le premier pour mon ami; avez vous des bons plans pour faire de belles randos nature à cheval ?

J'aimerais rencontrer un maximum de monde lors de ce séjour, si ça vous intéresse hésitez pas à me répondre!!

Contente en tout cas de voir que le bien être de vos chevaux reste primordial à vos yeux!

A bientôt

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Lioange

Lioange


Nombre de messages : 223
Quelle est votre selle barefoot préférée! : Arizona noire (que je vais avoir)
Date d'inscription : 14/08/2008

Bonjour de Nantes - France Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nantes - France   Bonjour de Nantes - France Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:07

Moi ca m'intéresse!!! LOOOOL j'adore rencontrer du monde!!! je suis dans le coin de Mascouche!!!

Il mesure combien ton poney?? Il est tellement beau, je comprend pourquoi tu as craqué!

Moi aussi j'ai une Arizona et je trippe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angebashko.piczo.com
Claire




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2009

Bonjour de Nantes - France Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nantes - France   Bonjour de Nantes - France Icon_minitimeMar 10 Mar - 4:22

Tengri mesure à peu près 1m30, il est assez petit Very Happy
En tout cas, merci pour tes compliments, je lui transmets:)

Sinon pour mon voyage au Québec, je vais attérir à Montréal, 2j à Québec, 2j dans le Charlevoix, 3j autour du fjord de Saguenay, 3j en Minganie, 2j vers Mt Tremblant, et 4j à Montréal.
Mascouche c'est loin de Montréal?
Revenir en haut Aller en bas
Folly
Admin
Folly


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières. QC
Quelle est votre selle barefoot préférée! : Cheyenne, arizona et London ...
Date d'inscription : 17/03/2008

Bonjour de Nantes - France Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nantes - France   Bonjour de Nantes - France Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:28

Bienvenue !! Ton poney est vraiment mignon !!!

Pour les randos à cheval, je sais qu'il y a plusieurs centre de randonnée dans le fjord du sagnenay et charlevoix !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://barefootquebec.forumsactifs.com
Claire




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2009

Bonjour de Nantes - France Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nantes - France   Bonjour de Nantes - France Icon_minitimeMer 11 Mar - 6:02

Merci de vos réponses!

Je n'ai jamais été encore dans ces 2 régions. Quand on veut être en pleine nature, est ce mieux de randonner autour du Fjord ou bien dans le Charlevoix?
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Nombre de messages : 152
Localisation : Trois-Rivières. QC
Quelle est votre selle barefoot préférée! : Arizona, London, Missoula Nut
Date d'inscription : 19/03/2008

Bonjour de Nantes - France Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nantes - France   Bonjour de Nantes - France Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:43

Bienvenue Claire,

Ce serait un plaisir de te rencontrer lors de ta visite... Nous, nous sommes à Trois-Rivières, soit la ville entre Québec et Montréal, l'autoroute qui relie ces deux villes est à 5 minutes de chez nous...
Pour le Fjord ou Charlevoix, ce sont deux très belles régions à visiter coté nature...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-confort.com
Claire




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2009

Bonjour de Nantes - France Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nantes - France   Bonjour de Nantes - France Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:08

Salut Plume!

Ca serait aussi un plaisir de te rencontrer! Si tu veux discuter un peu et faire connaissance, tu peux m'écrire sur temple.claireatgmail.com !
J'ai un peu de temps au travail pour lire mes messages et en écrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caro




Nombre de messages : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2008

Bonjour de Nantes - France Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nantes - France   Bonjour de Nantes - France Icon_minitimeVen 19 Juin - 5:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Nantes - France Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nantes - France   Bonjour de Nantes - France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Nantes - France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Lorraine
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sellerie Équi-Confort :: Bienvenue! :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser