Forum Sellerie Équi-Confort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Sellerie Équi-Confort

Le forum officiel des selles sans arçon Barefoot au Québec!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Merveilleux Chevaux et ...

Aller en bas 
AuteurMessage
tremblayn1967

tremblayn1967


Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : Saguenay , Québec , Canada
Quelle est votre selle barefoot préférée! : La Cheyenne de Barefoot bien entendu :-)
Date d'inscription : 18/03/2008

Merveilleux Chevaux et ... Empty
MessageSujet: Merveilleux Chevaux et ...   Merveilleux Chevaux et ... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:05

Moi .. je m ' amuse avec :

Merveilleux Chevaux .

Un Blogue de Photographies , de Mon Gros Bien Entendu , mais de chevaux d ' amis , qui gentillement me donne la permission de prendre leurs bêtes en photos et d ' en disposer sur Mes Blogues et sur Mon Album Web Picasa .

Et j ' y insère des Découvertes , des Réflexions sur L ' Équitation à la Méthode développée par Pat Parelli , et d ' autres également : Hommes et Femmes extraordinnaires , des livres de toutes sortes , mais qui ont toujours un rapport avec les chevaux .
Nous pratiquons , moi Et Mon Gros la méthode Parelli depuis plusieurs années déjà , et nous nous amusons bien .

Mon Album Web est plus varié .
Des photos de chevaux , évidemment , mais de mon coin de pays , Le Saguenay , au Québec , Canada .
Et de choses divers ...

Mes adresse sont ci-dessous dans ma signature ...
Faites-y une visite .
C ' est en toute simplicité ... avec Humour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleuxchevaux.blogspot.com
 
Merveilleux Chevaux et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merveilleux Chevaux sur Facebook !
» Ma famille de chevaux...
» Azur, prince des chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sellerie Équi-Confort :: Divers :: Vos sites web, blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser