Forum Sellerie Équi-Confort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Sellerie Équi-Confort

Le forum officiel des selles sans arçon Barefoot au Québec!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Moi, Plume et Barefoot

Aller en bas 
AuteurMessage
plume

plume


Nombre de messages : 152
Localisation : Trois-Rivières. QC
Quelle est votre selle barefoot préférée! : Arizona, London, Missoula Nut
Date d'inscription : 19/03/2008

Moi, Plume et Barefoot Empty
MessageSujet: Moi, Plume et Barefoot   Moi, Plume et Barefoot Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:40

Bonjour,

Je m'appelle Lyne, c'est moi qui importe les produits Barefoot au Québec. Je travaille à temps plein, donc la vente des produits Barefoot est un passe temps et l'occasion d'offrir un produit de qualité aux cavaliers qui pensent autant à leur confort que celui de leur cheval.

Merci Gabrielle pour ce forum, Gabrielle saura répondre à vos questions sur les équipements de Barefoot...

Pour ma part, j'ai une Barefoot Arizona avec le tapis Physio de Barefoot, je n'ai pas eu beaucoup de temps de l'essayer cet hiver, mais je me reprendrai cet été. Coté confort, très surprenant les Barefoot. On se sent très bien encadré et on sent tous les mouvements du cheval... Très agréable!

Ma jument est Plume, 16 ans, mélange QH avec ???, elle fait 14,1 mains.

Plume est une jument d'école d'équitation classique, c'était celle utilisée pour les enfants qui passaient du poney au cheval. Elle est très douce et très agréable à monter. Elle est sortie en compétition de dressage et de saut. Et là, elle est à semi-retraite avec moi, je ne lui fait pas la vie bien dure!

Je vous souhaite tous la bienvenue sur ce Forum et Gabrielle et/ou moi se ferons un plaisir de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-confort.com
 
Moi, Plume et Barefoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barefoot ou pas barfoot ?????
» Nouvelle fan des barefoot
» Selles barefoot
» Bareback Barefoot
» barefoot ou pas barfoot ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sellerie Équi-Confort :: Bienvenue! :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser