Forum Sellerie Équi-Confort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Sellerie Équi-Confort

Le forum officiel des selles sans arçon Barefoot au Québec!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 barefoot ou pas barfoot ?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clacla-50




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2010

barefoot ou pas barfoot ????? Empty
MessageSujet: barefoot ou pas barfoot ?????   barefoot ou pas barfoot ????? Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:52

bonjour tout le monde !!!
j' aimerais avoir des renseignements svp :
je posséde un cheval de 18 ans avec lequel je fais beaucoup de randonnée et de saut d' obstacle ( 1m15 environ ) mais malheureusement a cause de son age il a le garrot et le dos saillant donc ma selle avec arçon ne lui convient plus !
j' ai fait la découverte des selles barefoot et j' aimerais savoir si d' après vous un selle sans arçon pourrait convenir a mon cheval ou si je doit me retourner vers une selle avec arçon.
merci de me répondre . Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mininanoudu86




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2010

barefoot ou pas barfoot ????? Empty
MessageSujet: Re: barefoot ou pas barfoot ?????   barefoot ou pas barfoot ????? Icon_minitimeMar 23 Nov - 7:18

Bonjour,

Personnellement j'ai un cheval qui a un garrot un peu prononcé (mais sans plus) et quand j'avais une cheyenne j'ai eu un problème car le tapis frottait un peu trop sur le garrot (sans le blesser pour autant car je n'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de balade avec).
Cependant c'était un tapis haf et non un tapis Barefoot.
Je pense que les tapis Barefoot sont mieux dégarrotés. Et j'ai également vu un nouveau modèle qui serait particulièrement adapté à ton cas (ce n'est que mon avis) : http://www.barefoot-france.com/shop/fr/Equipements-de-selle/Tapis/Barefoot-Spezial-tapis-amortisseur-pour-selle/
Voilà pour mon expérience personnelle.
J'espère avoir réussi à t'aider un peu.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
barefoot ou pas barfoot ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barefoot ou pas barfoot ?????
» Nouvelle fan des barefoot
» Selles barefoot
» Bareback Barefoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sellerie Équi-Confort :: Bienvenue! :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser