Forum Sellerie Équi-Confort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Sellerie Équi-Confort

Le forum officiel des selles sans arçon Barefoot au Québec!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ma fierté!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lioange

Lioange


Nombre de messages : 223
Quelle est votre selle barefoot préférée! : Arizona noire (que je vais avoir)
Date d'inscription : 14/08/2008

Ma fierté! Empty
MessageSujet: Ma fierté!   Ma fierté! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:10

Quelle belle journée que fut le samedi 23 août 2008. À l'écurie nous avons organisé l'épluchette de Blé D'inde avec des jeux. Nous avions les tours de baril, les pôles, le tour du ring, l'aller-retour, le trou de serrure et le funny game. C'était la première fois qu'on faisait ca avec nos chevaux. Aucuns esprits de compétions tout le monde est la pour se faire du vrai fun!!! Comme je ne galoppe pas encore avec Bashko je commence par le baril on part au pas!!! GROS SOURIRE!!! On fait le tour du premier baril et comme je vois que ca va super bien je lance Bashko au trot!!! Il faut ca comme un chef!!! Pas de précipitation seulement de la joie de trotter et de s'amuser! On finit avec une minute 11!!! YAHOOO!!!! Baba peux-tu t'imaginer??? On a fait ca en une minute 11!!!! WOOOW ^^ Prochain jeu les poles!!! Oufff un peu plus dur!!! On doit faire de petit tours. J'avais déjà pratiqué ca avec Bashko et c'était pas très concluant!WOOOW Il me les fait tous au trot en revenant au pas qu'une seule fois!!!! Je suis trop fière de toi mon homme!! Une minute 9!!! LOOOL Si ca continue comme ca on va tous les battre (LOOOL c'est une farce on est toujours arrivé dernier mais c'était tellement beau pour moi que dans mon coeur on était premier) Je sens qu'il veut et qu'il aime ca!!! Quand on rendre dans le manège il est calme mais énergique. Puissance bien canalisé! Troisième round: le tour du ring. Bashko passe du pratiquement arrêt au trot. Il est trop bon mon cheval!!! Je savais pas qu'il savait faire ca!!! J'ai les yeux tous brillants. Quand on est arrivé proche de la plateforme avec les speaker et la musique j'ai senti Bashko se tasser légèrement. Je me suis mise à chanter la chanson et tout son attention est revenu sur moi et il s'est retassé vers l'extérieur!!! Rien que d'y penser j'en suis toute heureuse!!!
Quatrième tour: l'allée/retour. Oufff!!! C'est à notre tour. Donc je le pars au trot et je le sens!!! Je le sens venir en moi à travers lui et partir de moi pour aller vers lui. Je sens cette énergie tranquille mais vibrante qu'il dégage. Que nous dégage. Nous n'étions plus deux mais un. Je dégagais ce qu'il dégagait et il dégagait ce que je dégagais. Durant le tournant du baril je lui dis:

- heille Big Boy, est-ce qu'on y va pour un galop hein mon homme?

On arrive en ligne droite et je fais LE bruit qui symbolise l'acceptation de ce qui devait arriver, de notre entente... notre sentiment commun. L'ultime Bizou.

Floc floc floc.... floc floc floc... floc floc floc...

ON GALOPPE!!! Ja suis sur [g]MON[/g]cheval et ON GALOPPE!!! Oui oui le truc à trois temps avec un suspension!!! Oui oui le truc que j'avais dit que je ne ferai pas avant le mois de novembre parce que je ne voulais pas aller trop vite!!! C'était merveilleux. Le sentir sous moi, de voir qu'on a fait ce qu'on devait faire au moment ou on était ensemble!!! C'est en plein ca!! On était ensemble!! Il n'est pas parti en fou ni en paresseux. Nous sommes partis tranquille et en avant. Pas en avant sur les antérieurs, en avant sur notre allée. Je fais juste y repenser et je retourne sur mon nuage. sunny

Autre chose. Yazoo m'a vu sur Bashko la semaine passée. Ca faisait longtemps qu'elle ne m'avait pas vu sur Bashko. Et elle a été impressionnée, si je peux dire, par notre avancement. Elle trouve que je suis mieux, que j'ai une meilleure assiette et une meilleure position. Et que Bashko aussi se tient mieux. Il est moins tendu et il change tranquillement. Sa musculation est en train de se replacer et en train de se développer. Une autre fille qui a suivi des cours de masso et qui avait masser BAshko trouve qu'il va mieux!!! Il avait un gros noeud sur les fesses qui diminue de plus en plus. Il est moins sur la point des pieds. J'en reviens pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angebashko.piczo.com
Beldone

Beldone


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Lorraine,France/Saarland,Deutschland
Quelle est votre selle barefoot préférée! : La Cheyenne!
Date d'inscription : 01/10/2008

Ma fierté! Empty
MessageSujet: Re: Ma fierté!   Ma fierté! Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:20

c'est vraiment génial tout ça! I love you
je comprend que tu sois fiére!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/grenouillemirabelle
Lioange

Lioange


Nombre de messages : 223
Quelle est votre selle barefoot préférée! : Arizona noire (que je vais avoir)
Date d'inscription : 14/08/2008

Ma fierté! Empty
MessageSujet: Re: Ma fierté!   Ma fierté! Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:07

Merci Beldone!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angebashko.piczo.com
Contenu sponsorisé





Ma fierté! Empty
MessageSujet: Re: Ma fierté!   Ma fierté! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fierté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sellerie Équi-Confort :: Divers :: Sujets divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser