Forum Sellerie Équi-Confort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Sellerie Équi-Confort

Le forum officiel des selles sans arçon Barefoot au Québec!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pipi et HEILLE REVIENSSSSS

Aller en bas 
AuteurMessage
Lioange

Lioange


Nombre de messages : 223
Quelle est votre selle barefoot préférée! : Arizona noire (que je vais avoir)
Date d'inscription : 14/08/2008

Pipi et HEILLE REVIENSSSSS Empty
MessageSujet: Pipi et HEILLE REVIENSSSSS   Pipi et HEILLE REVIENSSSSS Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:44

Dimanche j'ai été en randonnée avec une amie. Bon après deux heures de trail j'ai une bonne amie à moi qui se manifeste: Mme La Vessie. En bonne fille de trail on décide d'arrêter pour se soulager. J'ai l'habitude de lâcher Bashko pour qu'il mange de l'herbe pendant mon ptit besoin et hop on remonte. Mais la la fille a oubli quelque chose: ya plus d'herbe!!! Du moins plus assez d'herbe pour occuper un cheval pendant au moins 5 minutes (il faut oter quant même 3 couches de pantalon. Donc je suis penché par en avant, toute concentrée à ne pas mouiller mes pantalon quand mon amie me dit: Euhhh Lio ton cheval s'en va!!! NONNNNNNNNN Alors imaginez la scène: 2 filles les pantalons par terre et un cheval petoume petoume s'en allant à l'écurie pour avoir de la BONNE herbe!!! Dans ma tête ca faite: Bon Lio tu retourne à l'écurie à pied!!! 3 heures de marche (pour un humain) Essaie de remonter 3 couches (serrées) de pantalon et criant à Bashko de revenir. Il est a une vingtaine de mètre de moi quand je l'appelle pour une dernière fois découragée. Ben la il arrête et tourne la tête pour me regarder. Et il revient vers moi!!! YAHOOO J'ai le cheval le plus FIN et le plus AIMANT du MONDE!!! Je l'adore trop!!! MA chum capotait. Elle m'a dit que c'est la première fois qu'elle voit un cheval revenir vers sa maitresse. Pour elle aussi c'était cause perdue. Je suis contente en maudit d'avoir ce lien avec mon homme!!! Il est trop ... trop MON cheval!!! JE l'ai flatté et GOOOOOOODDDDD BOOOOYYYYYYY!!!! je t'aime tellement mon homme!!! Ohhh que tu es fin!!! Il était fier de lui!!! (il est toujours fier quand je le félicite c'est trop drole!!! ) Donc j'ai fini par remonter les pantalons comme du monde et repartir tranquillou avec mon BEAU Bashko!!!

Ca été une trail super!!! Plusieurs fois il m'a monté qu'il avait confiance en moi mais cette fois la ca été la plus belle!!! Merci mon Homme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angebashko.piczo.com
 
Pipi et HEILLE REVIENSSSSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sellerie Équi-Confort :: Divers :: Sujets divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser