Forum Sellerie Équi-Confort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Sellerie Équi-Confort

Le forum officiel des selles sans arçon Barefoot au Québec!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Me voici! Me voilà!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma

Emma


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/12/2008

Me voici! Me voilà! Empty
MessageSujet: Me voici! Me voilà!   Me voici! Me voilà! Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:40

En tant que toute nouvelle propriétaire d'une selle barefoot, je me permet de m'inscrire sur ce forum!

Je m'appelle Emma et j'ai 35 ans, 3 enfants, 5 chevaux, un chien, un serpent, 3 lapins (mais évidement j'ai encore des mâles et des femelles donc ça ne restera pas à 3!), 3 chats dans la maison et je ne sais pas trop combien dans l'écurie!!

Comment l'idée d'une Barefoot m'est venue? Ça fait maintenant un peu plus d'un an que j'ai cette idée là qui me trotte dans la tête. J'avais vu ces selles là sur Internet et tout de suite l'idée de ne pas avoir d'arçon rigide m'a parlé! Par contre, vue le prix des selles, je me disais qu'importer ça d'Europe sans trop savoir au juste si c'était bien, si ça répondait aux promesses faites, j'hésitais! Puis un jour, sur un forum, je rencontre une jeune demoiselle qui vient de s'acheter une cheyenne (oui c'était notre Gab nationale!). Et là, tout à coup dans ma tête c'est devenu possible!

Quelques mois plus tard, Gab et sa Maman organise un essais Barefoot chez Sarah à St-Amable et, bien sûr, je m'y rend avec enthousiasme! Il faut que je vois par moi-même ces selles là! J'ai essayé la Arizona de Lyne sur Automne, la jument de Sarah. Ce fut la révélation! Non seulement c'est la selle la plus confortable du monde mais on sent immédiatement que le cheval aussi est confortable et libre de ses mouvements! Ce jour là, j'ai confirmé mon rêve! Oui un jour je monterai avec une Barefoot.

Ma chère Gab mentionne ensuite sur un forum que sa mère voudrait sans doute essayer une nouvelle Barefoot et vendrait sa Arizona. Tout de suite, je clâme haut et fort que je vais acheter la selle de Lyne. Je fais quelques blagues sur des forums avec cette idée, pourtant bien sérieuse dans ma tête!

Vient ensuite demoiselle Brunante, ma nouvele jument Quarter-Horse, lignée de course, et fesses beaucoup plus haute que les épaules! Hichhhhhhh difficile à seller la demoiselle! Je pense de puls en plus à une Barefoot mais ma famille est dans une situation difficile coté monétaire, l'économie affecte l'entreprise ou je travaille et par moment je n'ai plus l'impression que mon emploi est assuré... Ça me retient de faire une grosse dépense... Une amie me prête alors sa selle sans arçon, que j'esaie sur Brunante et là, là, là j'ai vraiment vu que mes autres selles ne lui allaient pas! Elle me l'a dit clairement!

Et le matin e Noël, mon mari me dit que c'est OK, si je veux la Barefoot de Lyne, c'est correct, on va s'arranger!

Et voilà comment parfois tous les morceaux se mettent en place et nous permette de vivre un beau rêve!!

J'ai terriblement hâte de mettre ma nouvelle Arizona sur Brunante! J'en rêve la nuit hihihi!

Un merci spéciale à Gab et à Lyne pour m'avoir permis d'acquérir la selle de mes rêves! Vous êtes des personnes très généreuses et serviables!
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Nombre de messages : 152
Localisation : Trois-Rivières. QC
Quelle est votre selle barefoot préférée! : Arizona, London, Missoula Nut
Date d'inscription : 19/03/2008

Me voici! Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voici! Me voilà!   Me voici! Me voilà! Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:37

Bonjour Emma,

C'est un plaisir que tu sois maintenant sur notre Forum, et j'aime bien la petite histoire que tu as écrites...

Tu vas voir, tu vas l'aimer l'Arizona...

Si tu as des questions, n'hésites pas, ce sont les questions de tous et toutes qui réussissent à rendre ce forum intéressant!

Bienvenue!
Lyne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-confort.com
Folly
Admin
Folly


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières. QC
Quelle est votre selle barefoot préférée! : Cheyenne, arizona et London ...
Date d'inscription : 17/03/2008

Me voici! Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voici! Me voilà!   Me voici! Me voilà! Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:43

Hé, bienvenue ici !!!!

Je suis sûre que tu vas ADORER la barefoot arizona, et tes 5 chevaux aussi !

Ça fait vraiment plaisir de te voir ici ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://barefootquebec.forumsactifs.com
Lioange

Lioange


Nombre de messages : 223
Quelle est votre selle barefoot préférée! : Arizona noire (que je vais avoir)
Date d'inscription : 14/08/2008

Me voici! Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voici! Me voilà!   Me voici! Me voilà! Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:31

SAlut Emma!!! Contente de te voir ici!!! Alors comment on se sent dans une Barefoot?
Revenir en haut Aller en bas
http://angebashko.piczo.com
Emma

Emma


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/12/2008

Me voici! Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voici! Me voilà!   Me voici! Me voilà! Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:43

The Paradise Lio!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lioange

Lioange


Nombre de messages : 223
Quelle est votre selle barefoot préférée! : Arizona noire (que je vais avoir)
Date d'inscription : 14/08/2008

Me voici! Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voici! Me voilà!   Me voici! Me voilà! Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:50

JE viens t'y rejoindre bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://angebashko.piczo.com
Contenu sponsorisé





Me voici! Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voici! Me voilà!   Me voici! Me voilà! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici! Me voilà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici mon gros Jafar!
» Voici ma douce Al Bahia!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sellerie Équi-Confort :: Bienvenue! :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser