Forum Sellerie Équi-Confort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Sellerie Équi-Confort

Le forum officiel des selles sans arçon Barefoot au Québec!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est moi Laska!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laska

Laska


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2009

C'est moi Laska! Empty
MessageSujet: C'est moi Laska!   C'est moi Laska! Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:41

Bonjour,



Je me présente, je suis Laska. Quelqu'uns me connaissent et j'en connais aussi pour avoir échanger avec eux sur d'autres forums.

Je suis propriétaire d'une belle jument Canadienne alezane aux crins lavés. Elle a 7 et demi, elle est née le 4 juillet 2001. Son nom d'enregistrement (pour ceux qui aiment voir les lignées) est Ranch-L Moka Laska. Je l'ai achetée en décembre 2004. C'est mon amour, ma passion et c'est mon obsession. Je l'adore....

Nous sommes une petite famille, j'ai un fils de 14 ans qui monte également à cheval et mon chum qui est aussi propriétaire d'une autre belle Canadienne, elle se nomme Almanaco Astro Jolie-Iris. Elle a 9 ans et bientôt 10 ans en mai. J'ai transmis ma passion à mon chum car il monte que depuis environ 3 ans, il n'avait jamais monté à cheval auparavant. Il a pris goût peu à peu avec Laska et ensuite, il a débuté des cours.

Bref, c'est nous!!

Je mets une photo de nos 2 toutounes d'amour et de nous mais cette photo date d'octobre 2007. C'était la journée de notre anniversaire de mariage soulignée par une belle randonnée avec un couple d'amis qui sont aussi amoureux des chevaux et qui ont la même date d'anniversaire de mariage que nous...drôle de coincidence.


C'est moi Laska! Randonneeequestre009

En passant, Plume et Folly, je vous félicite pour votre site dont j'ai connu l'existence que cette semaine. Vraiment bien fait et visuellement très beau! Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Nombre de messages : 152
Localisation : Trois-Rivières. QC
Quelle est votre selle barefoot préférée! : Arizona, London, Missoula Nut
Date d'inscription : 19/03/2008

C'est moi Laska! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Laska!   C'est moi Laska! Icon_minitimeDim 29 Mar - 6:54

Bienvenue Laska!
Je suis contente de te voir parmi nous, tu verras, nous avons pleins de sujets intéressants concernant les Barefoot, ça t'aidera à connaître ces selles d'avantage.
N'hésite pas à poser tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-confort.com
Laska

Laska


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2009

C'est moi Laska! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Laska!   C'est moi Laska! Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:09

Merci Lyne! Oui, la barefoot me travaille en titi et ta Wintec aussi. Je dois prendre la décision entre une nouvelle selle western Circle Y ou une barefoot. Il faudrait que j'essaie une barefoot cela m'éclairerait plus dans mes éventuels choix.
Revenir en haut Aller en bas
Folly
Admin
Folly


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières. QC
Quelle est votre selle barefoot préférée! : Cheyenne, arizona et London ...
Date d'inscription : 17/03/2008

C'est moi Laska! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Laska!   C'est moi Laska! Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:43

Bienvenue Laska !!
Revenir en haut Aller en bas
https://barefootquebec.forumsactifs.com
Laska

Laska


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2009

C'est moi Laska! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Laska!   C'est moi Laska! Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:06

Merci Folly!

P.S. Je t'ai envoyé un MP.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Lioange

Lioange


Nombre de messages : 223
Quelle est votre selle barefoot préférée! : Arizona noire (que je vais avoir)
Date d'inscription : 14/08/2008

C'est moi Laska! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Laska!   C'est moi Laska! Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:48

Laska?? Tu es sur equipements automne??? J'ai reconnu tes chevaux!!!

Si tu es dans le coin de Mascouche tu peux toujours venir essayer la mieenne. CE'st la Arizona!
Revenir en haut Aller en bas
http://angebashko.piczo.com
Laska

Laska


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2009

C'est moi Laska! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Laska!   C'est moi Laska! Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:31

Lioange a écrit:
Laska?? Tu es sur equipements automne??? J'ai reconnu tes chevaux!!!

Si tu es dans le coin de Mascouche tu peux toujours venir essayer la mieenne. CE'st la Arizona!

Oui, je suis chez Sarah (équipements d'automne) et aussi, chez Sonami, (cheval de fer puisque je possède des Canadiens).

Tu es très gentille de me l'offrir mais j'habite à Trois-Rivières Ouest mais je retiens quand même ton offre car je suis en vacances à compter de demain. Je t'en reparle et merci!
Revenir en haut Aller en bas
caro




Nombre de messages : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2008

C'est moi Laska! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Laska!   C'est moi Laska! Icon_minitimeVen 19 Juin - 5:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi Laska! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Laska!   C'est moi Laska! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi Laska!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou cest moi !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sellerie Équi-Confort :: Bienvenue! :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser