Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Bride sans mors Ven 14 Aoû - 8:58
Bonjour, Est-ce que quelqu'un à essayer une bride sans mors ??? J'aimerais beaucoup l'essayer, mais j'ai peur que ma jument ne réponde pas bien, car quand elle veut, elle peut être tête de mule ! Avez-vous des conseil pour moi ? Racontez moi vos expériences.
Merci
Folly Admin
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières. QC Quelle est votre selle barefoot préférée! : Cheyenne, arizona et London ... Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Bride sans mors Ven 14 Aoû - 16:01
Moi j'ai une bride sans mors et je l'adore.
Quand j'ai acheter ma jument, elle avait 3 ans et demi et elle était monter à la dure avec un gros mors levier+ tie down et embarquait au galop.
Et pourtant, ça fait 2 ans que je ne me suis pas servit du mors !
J'ai commencer par la monter au licou parelli et après bcp de travail au sol elle répondait bien. La bride sans mors est plus précise pour le cheval, donc je la travaille beaucoup avec aussi !
karyne
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: Bride sans mors Lun 17 Aoû - 7:14
Bonjour Folly, Combien de temps as-tu travaillé ton cheval au sol (longue rêne ??) avant d'avoir de bon résultat ? Vends-tu la bride sans mors style western tressé (la noir) ? Si oui combien ?