| Selle Cheyenne Drytex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
plume
Nombre de messages : 152 Localisation : Trois-Rivières. QC Quelle est votre selle barefoot préférée! : Arizona, London, Missoula Nut Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Selle Cheyenne Drytex Sam 16 Aoû - 7:06 | |
| Nouvelles selles 2008 avec nouvelle conception: VPS System (nouvelle forme extensible pour remplacer l'arçon) Pommeau rigide (comme les autres selles, remplaçable) Fabriquée en Drytex, facile à nettoyer, imitation de nubuck Poids, seulement 3kg Contre-sanglons recouvert de cuir Disponible en grandeur 0, 1 et 2 (brun ou noir) | |
|
| |
caro
Nombre de messages : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Selle Cheyenne Drytex Dim 17 Aoû - 13:40 | |
| Dans celle ci aussi, il y a le VPS system. ce serait donc une nouveauté (j'ai ouvert un poste à ce sujet). | |
|
| |
Rinaka
| Sujet: Re: Selle Cheyenne Drytex Mer 24 Sep - 9:43 | |
| Excusez-moi mon ignorance mais c'est quoi la différence entre la Drytex et la cheyenne normale???? Je sais bien que vous avez écrit mais j'y comprend pas grand chose | |
|
| |
Lioange
Nombre de messages : 223 Quelle est votre selle barefoot préférée! : Arizona noire (que je vais avoir) Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Selle Cheyenne Drytex Mer 24 Sep - 15:27 | |
| Je crois que c'est un système pour le poid. C'est que les autres selles barefoot qui n'ont pas le système VPS ont une limite de poid de personne (je crois que c'est 70Kilo ou 170 lbs, mais pas sur) alors qu'avec ce système-là pas de limite!
Mais je crois que c'est ca, je suis pas sure!! | |
|
| |
Folly Admin
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières. QC Quelle est votre selle barefoot préférée! : Cheyenne, arizona et London ... Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Selle Cheyenne Drytex Mer 24 Sep - 16:08 | |
| Les cheyenne drytex sont en matière syntétique "drytex" donc pas en cuir! De plus elles ont le VPS système, ce qui a une meilleur absorption des chocs et aucunes limite de poid ! | |
|
| |
Rinaka
| Sujet: Re: Selle Cheyenne Drytex Sam 27 Sep - 20:57 | |
| ha ok Merci des réponses c'est sympa Je tripe sur la noir elle est vraiment à mon goût | |
|
| |
Lise P.
Nombre de messages : 66 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère Quelle est votre selle barefoot préférée! : Arizona... Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Selle Cheyenne Drytex Mar 30 Sep - 20:51 | |
| étant donné qu'elles ont une meilleure absorption des chocs a-t'on besoin d'un tapis barefoot? | |
|
| |
plume
Nombre de messages : 152 Localisation : Trois-Rivières. QC Quelle est votre selle barefoot préférée! : Arizona, London, Missoula Nut Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Selle Cheyenne Drytex Mar 30 Sep - 21:27 | |
| C'est certain qu'un tapis amortisseur est recommandé quand même... Même s'il y a meilleure absorption de choc, le but du tapis est vraiment de protéger la colonne du cheval! | |
|
| |
Lise P.
Nombre de messages : 66 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère Quelle est votre selle barefoot préférée! : Arizona... Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Selle Cheyenne Drytex Mar 30 Sep - 23:11 | |
| donc c'est mieux de s'acheter une tapis barefoot, alors ça sera dans mes achats futurs il me restera le tapis, la sangle et les étriers! si la selle convient bien sure! | |
|
| |
Beldone
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Lorraine,France/Saarland,Deutschland Quelle est votre selle barefoot préférée! : La Cheyenne! Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Selle Cheyenne Drytex Mer 1 Oct - 3:41 | |
| Bonjour, je voulais savoir si du fait du système VSP,le tapis grandeur suffisait? | |
|
| |
plume
| Sujet: Système VPS et choix du tapis pour selle Barefoot Mer 1 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
Lise P.
| Sujet: Re: Selle Cheyenne Drytex Jeu 2 Oct - 22:50 | |
| je suis l'heureuse propriétaire d'une selle cheyenne en drytex noire et oui j'étais convaincue depuis un bon bout de temps mais enfin je réalise un souhait de possèeder ma selle barefoot! il me reste à acheter les fenders et tapis et ça sera complet... | |
|
| |
Lise P.
| Sujet: Re: Selle Cheyenne Drytex Ven 17 Oct - 19:45 | |
| j'ai enfin ma selle mais il me manque tout le matos pour complèter d'ici la mi-novembre je devrais avoir le reste et je serai en mesure de vous donnez mes impressions, faut pas perdre de vue que je suis débutante.... | |
|
| |
Rinaka
| Sujet: Re: Selle Cheyenne Drytex Ven 24 Oct - 6:28 | |
| Super donne-nous des nouvelles et surtout des photos!!! | |
|
| |
Beldone
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Lorraine,France/Saarland,Deutschland Quelle est votre selle barefoot préférée! : La Cheyenne! Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Selle Cheyenne Drytex Dim 26 Oct - 5:38 | |
| Bonjour tout le monde! Ma Cheyenne arrive demain (enfin!eh oui léger retard dans la livraison) par la poste,j'espère pouvoir faire les essais le week end prochain (car je suis à Sarrbrücken toute la semaine )...J'ai trop hâte! | |
|
| |
Lise P.
| Sujet: Re: Selle Cheyenne Drytex Lun 3 Nov - 0:55 | |
| tu l'as reçu finalement ta selle et puis comment tu trouves ça??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selle Cheyenne Drytex | |
| |
|
| |
| Selle Cheyenne Drytex | |
|