Forum Sellerie Équi-Confort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Sellerie Équi-Confort

Le forum officiel des selles sans arçon Barefoot au Québec!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quelle est la Barefoot Arizona?

Aller en bas 
+3
Miss-Mc
rachel
Folly
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lioange

Lioange


Nombre de messages : 223
Quelle est votre selle barefoot préférée! : Arizona noire (que je vais avoir)
Date d'inscription : 14/08/2008

Quelle est la Barefoot Arizona? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Barefoot Arizona?   Quelle est la Barefoot Arizona? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:18

bizarre mais je trippe pas deux couleurs!!! mais elle serait superbe juste crème!!! J'ai hate de voir les autres couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://angebashko.piczo.com
caro




Nombre de messages : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2008

Quelle est la Barefoot Arizona? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Barefoot Arizona?   Quelle est la Barefoot Arizona? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:30

je l'ai vue ce week end pour la première fois, la belle Arizona ! Elle est sympa mais je suis très ... dérangée et déçue quand j'ai vu la matière de la sangle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lioange

Lioange


Nombre de messages : 223
Quelle est votre selle barefoot préférée! : Arizona noire (que je vais avoir)
Date d'inscription : 14/08/2008

Quelle est la Barefoot Arizona? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Barefoot Arizona?   Quelle est la Barefoot Arizona? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:52

La matière de la sangle?? Ou la manière de sangler?? Car ma sangle je l'ai acheté à part!
Revenir en haut Aller en bas
http://angebashko.piczo.com
Folly
Admin
Folly


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières. QC
Quelle est votre selle barefoot préférée! : Cheyenne, arizona et London ...
Date d'inscription : 17/03/2008

Quelle est la Barefoot Arizona? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Barefoot Arizona?   Quelle est la Barefoot Arizona? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:44

La sangle s'achète séparément en effet ! Donc tout dépend du modèle de la sangle choisi ! Moi mes sangles western sont toutes des Lami-cell en syntétique, dessous sympanova ! Très confo pour le cheval, et on la lave à la grande eau et ça reste propre !
Revenir en haut Aller en bas
https://barefootquebec.forumsactifs.com
caro




Nombre de messages : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2008

Quelle est la Barefoot Arizona? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Barefoot Arizona?   Quelle est la Barefoot Arizona? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:06

En fait, déçue par la sangle qui était dessus. Genre simple "bande" de je ne sais pas quelle matière ... Donc, ce ne serait pas la sangle vendue avec la selle ? Tant mieux cheers

Quant à la façon de sangler, c'est bien la seule avec la missoula et sa copine, qui me convient Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la Barefoot Arizona? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Barefoot Arizona?   Quelle est la Barefoot Arizona? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la Barefoot Arizona?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sanglage Barefoot Arizona
» quelle barefoot??
» Quelle est la Barefoot Atlanta?
» DryTex Arizona Bellis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sellerie Équi-Confort :: Les selles sans arçon Barefoot :: La Barefoot Arizona-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser