Forum Sellerie Équi-Confort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Sellerie Équi-Confort

Le forum officiel des selles sans arçon Barefoot au Québec!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cheyenne drytex noire toute équipée partiquement neuve ! ******************************** VENDUE *****************************

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Folly
Admin
Folly


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières. QC
Quelle est votre selle barefoot préférée! : Cheyenne, arizona et London ...
Date d'inscription : 17/03/2008

Cheyenne drytex noire toute équipée partiquement neuve ! ******************************** VENDUE ***************************** Empty
MessageSujet: Cheyenne drytex noire toute équipée partiquement neuve ! ******************************** VENDUE *****************************   Cheyenne drytex noire toute équipée partiquement neuve ! ******************************** VENDUE ***************************** Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:26

Une amie à moi vend sa selle cheyenne toute équipée, quasiment neuve ! Elle a adoré le feeling, donc elle veut s'acheter une arizona hihi ! Voilà son annonce :
Ouain c'est a cause d'Emma la!

Vends Cheyenne drytex noire taille 1 utilise 3 fois avec étrivières noires barefoot et étriers classique flexibles + Demi-pad grandeur(jamais utilisé!), fait la même chose que le grand, mais on peut le mettre sur un tapis classique normal pour changer les couleurs hihi!

Kit complet valeur de 750$, c'est vraiment neuf, laisse pour 650$ négo...

Cause de la vente... J'ai craqué pour la arizona Cheyenne drytex noire toute équipée partiquement neuve ! ******************************** VENDUE ***************************** 161

Voila a qui la chance!!

Cheyenne drytex noire toute équipée partiquement neuve ! ******************************** VENDUE ***************************** Cheyenne_drytex_brune

Cheyenne drytex noire toute équipée partiquement neuve ! ******************************** VENDUE ***************************** Et_vario_1

Cheyenne drytex noire toute équipée partiquement neuve ! ******************************** VENDUE ***************************** M_87204584_0

Pour la contactez, envoyer moi un message privé, ou écrivez ici je vais vous donnez ses coordonnées !
Revenir en haut Aller en bas
https://barefootquebec.forumsactifs.com
Emma

Emma


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/12/2008

Cheyenne drytex noire toute équipée partiquement neuve ! ******************************** VENDUE ***************************** Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne drytex noire toute équipée partiquement neuve ! ******************************** VENDUE *****************************   Cheyenne drytex noire toute équipée partiquement neuve ! ******************************** VENDUE ***************************** Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:54

J'avoue que ça me fait un petit velour que ma selle ait fait cet effet là à Poucette!
Je savais que mon choix était judicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lioange

Lioange


Nombre de messages : 223
Quelle est votre selle barefoot préférée! : Arizona noire (que je vais avoir)
Date d'inscription : 14/08/2008

Cheyenne drytex noire toute équipée partiquement neuve ! ******************************** VENDUE ***************************** Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne drytex noire toute équipée partiquement neuve ! ******************************** VENDUE *****************************   Cheyenne drytex noire toute équipée partiquement neuve ! ******************************** VENDUE ***************************** Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:24

Elle est vendue elle aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angebashko.piczo.com
Contenu sponsorisé





Cheyenne drytex noire toute équipée partiquement neuve ! ******************************** VENDUE ***************************** Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne drytex noire toute équipée partiquement neuve ! ******************************** VENDUE *****************************   Cheyenne drytex noire toute équipée partiquement neuve ! ******************************** VENDUE ***************************** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheyenne drytex noire toute équipée partiquement neuve ! ******************************** VENDUE *****************************
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheyenne en drytex noire *********************************VENDUE***********************************
» Bride Barefoot sans mors noire, grandeur COB - $100 *****************************************VENDUE****************************
» Selle barefoot london a vendre (vendue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sellerie Équi-Confort :: Divers :: Achat / Vente et Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser