Forum Sellerie Équi-Confort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Sellerie Équi-Confort

Le forum officiel des selles sans arçon Barefoot au Québec!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle fan des barefoot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karyne

karyne


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2009

Nouvelle fan des barefoot Empty
MessageSujet: Nouvelle fan des barefoot   Nouvelle fan des barefoot Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:57

Bonjour,
J'ai entendu parler des selles Barefoot dans une revue Française et je suis heureuse qu'on puisse les avoir ici au Québec. Ma première discipline a été le western et depuis peu je prend des cours en classique pour le saut d'obstacle. Je suis donc ici pour en apprendre plus sur ces selles et prochainement faire l'acquisition d'une selle western et un jour classique (la mienne est neuve de cette année, alors j'attend un peu Wink )
Je suis pour l'évolution de notre mentalité par rapport au chevaux, comme: le parage naturel et maintenant les selles sans arçons. Esthétiquement j'aime bien la Cheyenne, j'ai très hâte d'en essayer une. Prochainement, j'aimerais aussi essayer les brides sans mord.
Voilà c'est à peu près ça.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Lioange

Lioange


Nombre de messages : 223
Quelle est votre selle barefoot préférée! : Arizona noire (que je vais avoir)
Date d'inscription : 14/08/2008

Nouvelle fan des barefoot Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan des barefoot   Nouvelle fan des barefoot Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:42

Salut Karyne!!!

Bienvenue sur le forum!!! J'ai essayé la Arizona et si ce n'était pas du fait qu'elle était trop petite pour je ne l'aurais jamais vendu!!! Présentement j'ai la cheyenne Drytex et WOOOW j'adore!!!! Elle est vraiment confortable!!! J'espère qu'un jour tu pourras les essayer et les acheter!!! Tu es de quel région?? As-tu des chevaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://angebashko.piczo.com
karyne

karyne


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2009

Nouvelle fan des barefoot Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan des barefoot   Nouvelle fan des barefoot Icon_minitimeVen 14 Aoû - 6:32

Bonjour Lioange,
Je suis dans la région Outaouais, plus précisément à St-André-Avellin.
Oui, j'ai des chevaux, Triskel, une Canadienne de 6-7 ans et Sweet, une Quarter Horse (ancienne courseuse au US) de 25 ans. Je monte beaucoup la Canadienne, j'ai beaucoup d'affinité avec elle et j'aime son côté polyvalent. Elle fait du western, attelage et même du saut.
Et toi, ton ou tes chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Folly
Admin
Folly


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières. QC
Quelle est votre selle barefoot préférée! : Cheyenne, arizona et London ...
Date d'inscription : 17/03/2008

Nouvelle fan des barefoot Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan des barefoot   Nouvelle fan des barefoot Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:59

Bienvenue ici Karyne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://barefootquebec.forumsactifs.com
Lioange

Lioange


Nombre de messages : 223
Quelle est votre selle barefoot préférée! : Arizona noire (que je vais avoir)
Date d'inscription : 14/08/2008

Nouvelle fan des barefoot Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan des barefoot   Nouvelle fan des barefoot Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:40

Moi j'ai un Stand X QH!!! Alors quand tu vas venir essayer les selles attelle-toi car il n'a vraiment pas le confort d'un Canadien!!! LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://angebashko.piczo.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle fan des barefoot Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan des barefoot   Nouvelle fan des barefoot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fan des barefoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels tapis autres que Barefoot pour vos Barefoot!!!
» VPS System sur les selle Barefoot
» barefoot ou pas barfoot ?????
» Moi, Plume et Barefoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sellerie Équi-Confort :: Bienvenue! :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser