plume
Nombre de messages : 152 Localisation : Trois-Rivières. QC Quelle est votre selle barefoot préférée! : Arizona, London, Missoula Nut Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Moi, Plume et Barefoot Mar 8 Avr - 13:40 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Lyne, c'est moi qui importe les produits Barefoot au Québec. Je travaille à temps plein, donc la vente des produits Barefoot est un passe temps et l'occasion d'offrir un produit de qualité aux cavaliers qui pensent autant à leur confort que celui de leur cheval.
Merci Gabrielle pour ce forum, Gabrielle saura répondre à vos questions sur les équipements de Barefoot...
Pour ma part, j'ai une Barefoot Arizona avec le tapis Physio de Barefoot, je n'ai pas eu beaucoup de temps de l'essayer cet hiver, mais je me reprendrai cet été. Coté confort, très surprenant les Barefoot. On se sent très bien encadré et on sent tous les mouvements du cheval... Très agréable!
Ma jument est Plume, 16 ans, mélange QH avec ???, elle fait 14,1 mains.
Plume est une jument d'école d'équitation classique, c'était celle utilisée pour les enfants qui passaient du poney au cheval. Elle est très douce et très agréable à monter. Elle est sortie en compétition de dressage et de saut. Et là, elle est à semi-retraite avec moi, je ne lui fait pas la vie bien dure!
Je vous souhaite tous la bienvenue sur ce Forum et Gabrielle et/ou moi se ferons un plaisir de vous répondre. | |
|