plume
Nombre de messages : 152 Localisation : Trois-Rivières. QC Quelle est votre selle barefoot préférée! : Arizona, London, Missoula Nut Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Comment faire pour essayer une selle Barefoot? Mer 16 Juil - 6:18 | |
| Pour l'instant, nous n'avons pas de selles que nous pouvons prêter pour permettre aux personnes de les essayer! Nous sommes à chercher une façon pour pouvoir prêter une selle pour essais.... à venir. Donc, c'est certain que vous pouvez venir dans la région de Trois-Rivières et à 15 minutes, il y a Plume, ma jument qui peut être utilisée pour l'essai de selle(s) Barefoot! On prend rendez-vous et on essait... Il est possible de nous déplacer pour un groupe ou pour visiter quelques écuries dans la même région, mais cet été, le temps manque un peu, peut-être qu'à l'automne, il y aurait possibilité... à suivre... Pour les personnes décidées d'acheter une Barefoot, que leur modèle est choisi et qu'il ne reste que l'essai pour les convaincre, voilà le processus actuel: - Vous procédez à l'achat de la selle
- Vous demandez une période d'essai de 5 jours
- Vous essayez la selle selon les instructions fournies pour ne pas l'abîmer
- Si votre essai ne vous a pas satisfait, vous retourner la selle et équipements dans l'état original et vous êtes remboursés à 100%, sauf le transport
Vous pouvez nous contacter pour plus de détails : lyne@equi-confort.com | |
|
Rinaka
| Sujet: Re: Comment faire pour essayer une selle Barefoot? Lun 15 Sep - 14:39 | |
| C'est intéressant pcq 3 Rivières c'est loin de chez-nous. | |
|
Lioange
Nombre de messages : 223 Quelle est votre selle barefoot préférée! : Arizona noire (que je vais avoir) Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Comment faire pour essayer une selle Barefoot? Ven 26 Sep - 8:56 | |
| On a 5 jours pour l'essayer et il faut au moins 3 fois pour que la selle fitte sur le cheval. Combien de temps environ chaque séance pour qu'elle prenne la forme du cheval? Est-ce que ca marche si on fait juste seller le cheval et qu'on le longe ou est-ce qu'il faut absoluement qu'on soit sur le cheval?? | |
|
Folly Admin
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières. QC Quelle est votre selle barefoot préférée! : Cheyenne, arizona et London ... Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Comment faire pour essayer une selle Barefoot? Dim 28 Sep - 18:55 | |
| Le 5 jours pour l'essayer, c'est plus pour voir si tu es confo, si elle fait à ton cheval et si elle te plait ! Il faut qu'elle reste neuve, donc de protéger le tapis, les fenders... donc pas nécessaire de l'essayer 3 fois en 5 jours hahaha ! De toute façon, tu vas pas mal être fixé au premier essai! | |
|
Lioange
Nombre de messages : 223 Quelle est votre selle barefoot préférée! : Arizona noire (que je vais avoir) Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Comment faire pour essayer une selle Barefoot? Lun 29 Sep - 16:30 | |
| | |
|
Lise P.
Nombre de messages : 66 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère Quelle est votre selle barefoot préférée! : Arizona... Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Comment faire pour essayer une selle Barefoot? Mar 30 Sep - 23:14 | |
| tu l'as acheté ta selle lioange, je vais peut-être en avoir une si elle fait à ma grosse! | |
|
Lioange
| Sujet: Re: Comment faire pour essayer une selle Barefoot? Mer 1 Oct - 11:45 | |
| LOOl je suis sure qu'elle va faire. Laquelle t'acheterais-tu? | |
|
Lise P.
Nombre de messages : 66 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère Quelle est votre selle barefoot préférée! : Arizona... Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Comment faire pour essayer une selle Barefoot? Mer 1 Oct - 15:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire pour essayer une selle Barefoot? | |
| |
|